Marie Soleil Dion et Jonathan Roberge se mettent en danger dans une nouvelle émission

Publié lundi le 14 mai 2018

Ça va péter de partout !!!

Dès cet automne sur les ondes de V, Marie Soleil Dion et Jonathan Roberge animeront une nouvelle émission : Ne jamais faire à la maison.


Chaque semaine, ce duo détonant et plein d’humour mettra à l’épreuve les avertissements indiqués sur les étiquettes des produits. Un exercice qui leur demandera de la dextérité et beaucoup de courage ! Heureusement, ils seront accompagnés d’un professionnel qui assurera leur sécurité.

Marie Soleil Dion et Jonathan Roberge se mettent en danger dans une nouvelle émission

Les deux animateurs tenteront par exemple d’allumer un jet d’aérosol de fixatif à cheveux, de faire chauffer du papier d’aluminium dans le micro-ondes ou de mélanger du cola à de l’eau de Javel pour créer une explosion. En toute sécurité sur son canapé, le téléspectateur pourra, grâce à eux, réaliser les expérimentations qu’il a toujours rêvées de faire, mais qui sont fortement déconseillées...


Des invités chevronnés se joindront à Marie Soleil Dion et à Jonathan Roberge pour procéder à quelques-uns de ces tests.


L’émission Ne jamais faire à la maison est une adaptation du succès norvégien Ikke gjør dette hjemme (Never Ever Do This At Home). Elle sera aussi l’occasion de retrouver Marie Soleil Dion et Jonathan Roberge, qui ont travaillé à de nombreuses reprises ensemble (notamment dans la série Papa) et qui sont des amis dans la vie!



Ce rendez-vous régalera toute la famille par son mélange d’expériences scientifiques et d’humour. Les 13 épisodes de 60 minutes seront diffusés cet automne sur les ondes de V.


Photo de une : Instagram @mariesoleildion et @jonathanroberge

Marie-Soleil Dion
Jonathan Roberge
V
Émission
Ne jamais faire à la maison

Articles connexes