Fermer

Marie-Mai vend sa maison de Sainte-Adèle!

Caroline Élie Caroline Élie Publié vendredi le 21 février 2020

À qui la chance?

Si vous êtes à la recherche d’un chalet de luxe ou d’une maison dans le coin de Sainte-Adèle, il se pourrait que vous soyez intéressé par ce qui suit! Marie-Mai vient tout juste de mettre en vente sa magnifique demeure de Sainte-Adèle, et les photos nous donnent vraiment envie de nous installer dans les Laurentides!


View this post on Instagram
Wow! Merci à tous ceux qui m’ont partagé leur histoire en participant au concours #Élever. J’ai lu chacun de vos mots et je veux que vous sachiez que vous m’avez tous touchée et grandement inspirée. Il n’y a rien comme prendre du recul et mettre la lumière sur les beaux moments de nos vies, nos accomplissements et nos réussites. Voici donc les témoignages des 5 gagnants, choisis au hasard, qui remportent chacun une paire de billets VIP incluant une rencontre pour ma grande finale au Centre Bell le 19 juin prochain. Je suis certaine qu’ils vous inspireront à leur tour! Continuez de foncer, de briller et de vous dépasser chaque jour. C’est comme ça qu’on fait une différence! ✨❤ 📸 @olitakesshots
A post shared by Marie-Mai Bouchard (@mariemaireal) on


Vue à l’émission Phil s’invite!

Si on peut parfois apercevoir la demeure à travers des publications instagram de la chanteuse, on a surtout eu la chance de voir la magnifique maison lors du passage de Phil Roy chez Marie-Mai pour l’émission Phil s’invite! On a alors eu le privilège de visiter la maison qui mêle une déco rustique à un air moderne, un style qui colle bien à la chanteuse.


La maison, qui est affichée au prix de 740 000 $, ne demeurera pas très longtemps sur le marché! Dans l’émission Phil s’invite, on rencontre d’ailleurs aussi la voisine de Marie-Mai, qui est sa régisseure, et on apprend que la chanteuse et son amoureux, David, aiment bien faire la fête lorsqu’ils reçoivent à la maison. Clairement, cette demeure respire le bonheur!



Alors, à qui la chance? Faites vite, car cette propriété partira probablement comme un petit pain chaud!

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.