Fermer

Marie-Mai pose tête rasée en couverture du Elle Québec

Caroline Élie Caroline Élie Publié mardi le 10 mars 2020

La chanteuse s’est rasée pour une bonne cause!

On a d’abord eu droit à un aperçu via les médias sociaux du Elle Québec. On y voyait une femme blonde se faire raser le coco, celle qui ferait la couverture de l’édition d’avril. Plusieurs ont alors pensé à Marie-Mai, mais ce n’est que quelques heures plus tard qu’on en a eu la confirmation. La chanteuse s’est en effet fait raser la tête à temps pour le printemps!



Une cause qui lui tient à cœur

C’est pour le Défi Têtes Rasées, qui amasse des fonds pour Leucan, que Marie-Mai a dit au revoir à sa crinière. La chanteuse, qui est marraine pour l’organisme, a relevé le défi afin de faire jaser et évidemment, de sensibiliser la population à la cause. Le magazine Elle Québec lui consacre donc sa couverture du mois d’avril, et le magazine sera en kiosques le 12 mars prochain.


Plus je me rapproche de ce que je suis, moins j’ai d’ego. Je me suis fait raser par solidarité avec ceux qui n’ont pas le privilège de faire ce choix; et, grâce à eux, je sais maintenant que le courage, la beauté, la force n’a rien à voir avec la longueur des cheveux. 10% des ventes du magazine Elle Québec seront remises au Défi Têtes Rasées de Leucan.


C’est évidemment son ami et coiffeur David D’Amours qui s’est occupé de donner à Marie-Mai ce nouveau look, et la chanteuse a partagé un message sur son compte instagram, dévoilant du même coup que 10% des ventes du magazines seraient remises à la cause.


Après avoir zieuté les images du photoshoot sur les médias sociaux du Elle Québec, on peut affirmer que ce look va à ravir à la star! On sait aussi que Marie-Mai était un peu anxieuse de relever ce défi, mais qu’elle a mentionné en entrevue se détacher de plus en plus de son ego en vieillissant. Une entrevue qu’on a d’ailleurs bien hâte de lire au complet!

On applaudit le geste de Marie-Mai, et d'ailleurs, ne manquez pas la chanteuse à l'émission La Semaine des 4 Julie lundi le 16 mars, à 21h! L'émission est diffusée sur les ondes de V et aussi en direct sur le site de Noovo. Marie-Mai nous expliquera pourquoi elle a décidé de repartir à zéro... C'est un rendez-vous!

Marie-Mai

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.