Marie Mai au sommet des palmarès!

Publié mardi le 12 juin 2018

Il y a de quoi jubiler!

Le prochain album de Marie Mai est prévu pour l’automne, après quatre ans d’absence. La jeune chanteuse et maman n’a toutefois pas attendu pour diffuser un premier extrait, Empire, et la stratégie s’est avérée payante! 

En à peine deux semaines, le titre s’est emparé de la toute première position du Top 100 BDS francophone, devant Lies de Domeno et Zagata et Belle folie d’Éric Lapointe.

Déjà, elle annonce deux soirs de spectacles au Centre Bell les 15 et 16 février 2019, et le 2 mars au Centre Vidéotron à Québec. Les billets son en vente depuis le 15 mai dernier.

Elle n’a pas tardé à remercier ses milliers de fans via Twitter et sa page Facebook :


Le mois dernier, elle a avoué avoir été blessée par certains propos à son sujet. «On s’est permis de dire un paquet d’affaires sur moi et d’inventer des choses sur ma vie. J’étais devenue la perception de ce que les gens avaient envie d’avoir de moi. Mais je ne veux plus de ça […] Je veux que les gens me voient moi, telle que je suis, avec mes qualités et mes défauts.»

Au début du mois de mai, elle présentait le premier extrait de son prochain album et parlait d’une véritable renaissance. Elle avouait avoir carrément remis sa carrière en question. « Ce qui m’a vraiment donné envie de repartir, c’est le public. Je le sentais là depuis les quatre dernières années, puis il voulait me voir avancer. Ça a toujours été comme ça. »

Inutile d’ajouter que l’album est très attendu!


Source photo en une

Facebook | Marie Mai VIP

Marie Mai
Musique

Articles connexes