Marie-Mai a vraiment rencontré les plus grands de la musique!

Publié dimanche le 21 janvier 2018

En 15 ans de carrière, Marie-Mai a eu la chance de rencontrer les plus grands de la musique!

On adore tous Marie-Mai depuis qu'on l'a découverte grâce à Star Académie en 2003. Énergique, souriante, sympathique et, surtout, talentueuse, la jeune femme de 33 ans s'est rapidement fait une place de choix dans l'univers musical québécois. Un an seulement après avoir participé à la téléréalité, elle a sorti son premier album, Inoxydable, qui a connu un succès immédiat auprès des jeunes. Avec sa chanson Il faut que tu t'en ailles, elle a conquis des milliers de fans autant au Québec qu'en France. Ont ensuite suivis ses succès Tu t'en fous, Encore une nuit et Rien.

En 2007, elle sort son deuxième album, Dangereuse attraction, qui a connu un immense succès et qui a confirmé que la chanteuse était là pour rester. Elle a par la suite sorti trois autres albums - Version 3.0 (2009), Miroir (2012) et M (2014) - qui ont tous été aussi populaires que les deux premiers.

Bien qu'elle n'ait pas sorti d'album depuis 2014, Marie-Mai est très active professionnellement et tout au long de ses 15 ans de carrière, plusieurs opportunités se sont offertes à elle. On se souviendra d'ailleurs qu'en 2010, elle avait eu l'honneur de chanter sur scène lors de la cérémonie de clôture des jeux Olympiques de Vancouver, ce n'est pas rien! Elle a aussi eu l'occasion de rencontrer certains des plus grands de la chanson et on n'en revient pas de la chance qu'elle a eue!

Johnny Hallyday



Le célèbre chanteur Johnny Hallyday, qui s'est malheureusement éteint le 5 décembre dernier, a eu une grande influence sur Marie-Mai et elle garde un merveilleux souvenir de leur rencontre!


Bono



Qui ne serait pas énervé de rencontrer le fameux Bono, chanteur du groupe U2? Marie-Mai était certainement très heureuse de prendre une photo avec lui lors de la fête du Canada le 1er juillet 2017!


Patrick Bruel



Patrick Bruel est un incontournable lorsqu'on parle de musique en France. Ce fut certainement un très grand moment pour Marie-Mai de participer à l'émission L'Été indien à ses côtés!


Jonas



Jonas est un chanteur rock originaire de Montréal très célèbre à travers le monde. Ça devait être un très beau moment que de tourner un épisode de C'est ma toune avec lui!


Céline Dion



Rencontrer Céline Dion, c'est quelque chose! Même si on n'est pas fan de la diva, c'est impressionnant d'avoir une aussi grande artiste à nos côtés, alors imaginez ce que devait ressentir Marie-Mai au moment de prendre cette photo!


Justin Derrico



Certes un peu moins connu du grand public, Justin Derrico n'est pas passé inaperçu aux yeux de Marie-Mai. C'est tout de même le guitariste de la célèbre chanteuse P!nk, qui sera du Super Bowl le 4 février prochain pour chanter l'hymne national américain!


Sources

Texte:

  • Instagram | @mariemaireal

Image à la une:

  • Facebook | @MarieMaiOfficiel
Marie-Mai
Vedette
Musique

Articles connexes