Marie-Lyne Joncas semble avoir un faible pour les pompiers

Publié mercredi le 29 novembre 2017

À force d'animer OD+ en direct et de voir des concurrents tomber en amour, Marie-Lyne semble avoir décidé de nous révéler ses propres préférences en ce qui a la gent masculine!

Marie-Lyne Joncas est réellement devenue l'humoriste chouchou des Québécois depuis un moment. Entre sa collaboration à OD+ en direct les dimanches à 20h en simultanée sur V et à MusiquePlus et du lundi au mercredi à 19h à MusiquePlus, son duo Les Grandes crues avec Ève Côté et sa websérie Le Courrier du cul, sur Noovo, en collaboration avec Sasha Bourque, ses occasions de nous faire rire avec son humour incroyable et ses expressions faciales de feu sont nombreuses. On doit quand même avouer que la belle ne laisse pas non plus sa place sur les réseaux sociaux!

On n'a qu'à jeter un coup d'oeil à son compte Instagram pour, encore une fois, être bien divertis. Mais Marie-Lyne se servirait-elle aussi de son Instagram pour nous avouer son faible pour les pompiers? Si on se fie à quelques photos qu'elle a publiées sur son compte depuis le mois d'août, il y a de quoi se poser la question!



C'est ce dimanche, 1er octobre 18h30, que commence @odbali sur les ondes de @v.tele ! Je suis une mega fan de OD depuis le tout début. Chaque saison, je tombe en amour avec un candidat et j'espère que mon "chum" de OD sorte bredouille de l'aventure pour qu'on puisse s'aimer! Dernièrement, j'ai rencontré mon chum de OD 2012, @matproulx . J'ai été un brin pesante avec lui mais Ga, c'est moi... Y sentait bon pis toute...! On sort ensemble, dans ma tête là... Cette année, je vais avoir la chance de sentir TOUS les candidats de l'édition 2017 parce qu'à OD+ en direct , j'aurai une date avec chacun des exclus et ce, live à @musiqueplus . Est-ce que j'en trouverai un qui prendra la place de mon chum de OD 2012? On a jusqu'à la grande finale du 22 décembre pour le savoir! #staytuned
Une publication partagée par Marie-Lyne Joncas (@marielynejoncas) le


J'aime full ma vie. C'est tout. 📷 @mathieu_charrois_photography
Une publication partagée par Marie-Lyne Joncas (@marielynejoncas) le


"insérez votre joke de gros boyaux ici" @sebastienrod 📸 @mathieu_charrois_photography
Une publication partagée par Marie-Lyne Joncas (@marielynejoncas) le


Mon meilleur de la journée! @sebastienrod #calendrierdespompiers #fondationdesgrandsbrûlés 📸 @mathieu_charrois_photography
Une publication partagée par Marie-Lyne Joncas (@marielynejoncas) le


Ma journée à la caserne! Je suis en feu. #calendrierdespompiers #fondationdesgrandsbrûlés #fondationdespompiersduquebec
Une publication partagée par Marie-Lyne Joncas (@marielynejoncas) le


Blague à part, Marie-Lyne Joncas anime la très intéressante websérie en 3 épisodes Les dessous du calendrier des pompiers, qu'on peut dès maintenant retrouver sur le site de Noovo. Cette dernière a pour but de nous plonger dans l'univers du Calendrier des pompiers, afin d'en apprendre plus sur la cause qu'il soutient et, bien sûr, de nous faire visiter les coulisses de la production de ce dernier! 

Oui, Marie-Lyne peut aussi être drôle et nous divertir pour de bonnes causes!


Il ne faudrait surtout pas manquer les collaborations de l'humoriste à OD+ en direct les dimanches à 20h en simultanée sur V et à MusiquePlus et du lundi au mercredi à 19h à MusiquePlus! L'aventure tire à sa fin!


Source de l'image à la une:

  • enVedette | ⒸKarine Paradis
Marie-Lyne Joncas
pompiers

Articles connexes