Fermer

Marie-Lyne Joncas se joint à Benoit Gagnon sur les ondes de Rouge dès la rentrée!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 17 juin 2020

Du nouveau pour nos heures de lunch!

Quelle belle surprise! L’animatrice et humoriste Marie-Lyne Joncas prendra le micro de Rouge en compagnie de Benoit Gagnon cet automne afin d’animer L’heure du lunch de midi à 13h chaque jour en semaine et ce, dès la rentrée! Les deux animateurs promettent d’offrir une ambiance festive quotidienne afin de nous sortir de la routine en pleine journée de travail.



Un duo de feu!

L’animateur, qui était déjà la barre de l’émission du midi à Rouge, accueillera donc sa nouvelle complice pour une émission à l’ambiance de 5à7! Pas de doute, leur chimie sera explosive en ondes et avec Marie-Lyne, on s’attend à rire un bon coup. Cette dernière aura d’ailleurs un automne chargé avec la nouvelle émission Le prochain stand-up, qu’elle animera aussi. Pas de soucis, de l’énergie, elle en a clairement à revendre!



On a aussi pu la voir à la barre des capsules Après-OD plus tôt ce printemps, alors qu’elle a eu le plaisir de s’entretenir virtuellement avec les anciens candidats d’Occupation Double Afrique du Sud pour une série de 6 épisodes. On peut d’ailleurs revoir le tout sur le site de Noovo.



Avec cette belle nouvelle, raison de plus pour avoir hâte à la rentrée, pas vrai?


Crédit photo: Sacha Bourque

Marie-Lyne Joncas
Benoit Gagnon

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.