Fermer

Marie-Eve Janvier publie une photo touchante sur instagram

Caroline Élie Caroline Élie Publié vendredi le 07 février 2020

L’animatrice rend un bel hommage à son frère

Marie-Eve Janvier, qui est à la barre de l’émission L’amour est dans le pré, nous a offert une jolie photo de famille sur son compte instagram cette semaine. Aujourd’hui maman de la petite Léa, l’animatrice souhaiterait fort probablement que son frère ait eu la chance de connaître sa fille.

Une photo attendrissante

Marie-Eve avait publié un message très touchante l’an dernier à pareille date, afin de se remémorer son frère défunt. Elle avait alors offert un message à toutes les familles vivant avec le deuil, ce qui avait engendré une vague d’amour sur les médias sociaux.

Marie-Eve a donc publié une jolie photo d’elle et son frère alors qu’ils étaient petits, photo sur laquelle on voit que son frère n’a pas de cheveux. En effet, ce dernier était atteint du cancer, et il a appris à l’âge de 26 ans qu’il n’y avait malheureusement plus d’espoir. Marie-Eve a souligné le fait que cela faisait maintenant 7 ans que son frère était décédé, et on ne peut s’empêcher de ressentir de la peine et de l’attendrissement envers ce souvenir photo.

On envoie donc toutes nos ondes positives à l’animatrice en cette dure période de l’année. On peut retrouver Marie-Eve Janvier à tous les jeudi, 20h, pour un nouvel épisode de L’amour est dans le pré, sur les ondes de V et noovo.ca.


-----------

Crédit photo: Sacha Bourque 

Amour est dans le pré
Marie-Eve Janvier

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.