Marie-Ève Janvier publie un message touchant sur Facebook

Publié mardi le 05 février 2019

On lui envoie beaucoup d’amour.

L’animatrice de L’Amour est dans le Pré a publié hier un message qui nous a tous touché droit au cœur. La jeune maman et nouvelle fiancée parle du décès de son frère survenu il y a six ans; une épreuve qui est encore très douloureuse pour elle et sa famille, et qui a inspiré un message touchant voulant rendre hommage à son jeune frère, ainsi qu’à toutes les familles qui vivent un deuil.


Le frère de Marie-Ève, alors atteint du cancer, avait appris à l’âge de 26 ans qu’il n’y avait plus d’espoir. Entouré de sa famille, il est parti rapidement, et a laissé ses proches en peine. Marie-Ève souligne que le deuil est souvent catégorisé en cinq étapes – parfois sept – et mentionne que ce souvenir lui a résolument fait comprendre que la vie est fragile.


La belle animatrice a accompagné son message d’une jolie photo d’elle et son frère, plus jeunes, et plus de 200 personnes ont partagé son témoignage qui met un baume sur les cœurs en deuil. On ne peut que lui envoyer toutes nos sympathies et nos pensées en ce moment si émouvant.

Marie-Eve Janvier
Deuil

Articles connexes