Marie-Ève et Jean-François, ensemble pour aider la Fondation québécoise du cancer

Publié samedi le 16 décembre 2017

Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau ont participé à une série de spectacles pour amasser des fonds pour la Fondation québécoise du cancer. 

Cancerto 2017 a été, encore une fois, un grand succès. Fondée en 2012, cette série d'événements a permis d'amasser plus de 2,3 millions de dollars à travers la province. Cela permet aux gens atteints du cancer d'avoir recours à des services et à des programmes qui favorisent leur bien-être quotidiennement. 

La Fondation québécoise du cancer a réussi à mettre sur pied une série de spectacles dans différentes villes du Québec afin d'amasser des fonds pour soutenir les gens atteints du cancer. Parmi les artistes qui ont fait partie de cette belle tournée, on a retrouvé Marie-Ève Janvier, Jean-François Breau, Gabrielle Shonk, les musiciens de l'Orchestre du Septième Art, Kim Richardson et le porte-parole Bruno Pelletier. 

Les différents spectacles, nommés Cancerto 2017, ont permis d'amasser 350 270 $ pour soutenir les gens atteints du cancer. Sur le site de News Wire, le directeur général de la Fondation québécoise du cancer, M. Marco Décelles, a pris le temps de «remercie[r] ceux qui ont contribué au succès des soirées Cancerto, qu'il s'agisse de donateurs, de partenaires, de membres de la communauté d'affaires et médicale ou encore de la population québécoise. Ils ont ainsi fait preuve de solidarité envers les personnes touchées par le cancer.»

Marie-Ève et Jean-François, ensemble pour aider la Fondation québécoise du cancer


C'est toujours plaisant de remarquer que nos artistes d'ici sont impliqués dans la société!


Ne manquez pas Marie-Ève Janvier dans la prochaine saison de L'Amour est dans le pré sur V dès janvier. 


Sources : 

News Wire

Image à la une : 

  • Vie de star
Fondation québécoise du Cancer
Marie-Eve Janvier
Jean-François Breau

Articles connexes