Marie-Ève Beaulieu et la dure réalité du métier

Publié mardi le 10 avril 2018

Sans travail malgré un récent rôle très remarqué, la comédienne a lancé un cri du coeur sur Facebook.

Après son interprétation explosive de l'avocate Anne Dupuis dans la série Faits divers, un personnage qui a beaucoup fait jaser, on aurait pu croire que la comédienne Marie-Ève Beaulieu était sur une bonne lancée et n'allait plus quitter nos téléviseurs. Or, il n'en est rien. C'est le désert. 

Dans un long statut Facebook publié hier, elle explique n'avoir été convoquée qu'à une seule audition depuis, et qu'elle cherche à nouveau un boulot... dans la restauration!

L'actrice de 37 ans, qui dit avoir connu de nombreux hauts et bas dans sa carrière, fait preuve d'autodérision et de perspective dans ce billet d'humeur bien senti, qui vise à raconter un métier difficile qui confine à la précarité. 


Pas le choix d'être compatissant! On la remercie d'avoir eu l'humilité de lancer ce cri du coeur, d'autant qu'il fait écho à la réalité de très nombreux artistes comme elle, très talentueux mais constamment de retour à la case départ.

"Il me semble qu’il y a quelque chose qui cloche, dans ce beau système, conclut-elle. Et je sais que je ne suis ni la première, ni la dernière, à en vivre les beaux revers !"

On lui envoie tous nos meilleures ondes!

Source photo en une

Facebook / Marie-Ève Beaulieu

Marie-Ève Beaulieu
Facebook

Articles connexes