Fermer

Mariana Mazza répond aux commentaires négatifs avec douceur

Caroline Élie Caroline Élie Publié jeudi le 20 février 2020

L’humoriste est visiblement chamboulée depuis quelques jours

Mariana Mazza est sur toutes les lèvres depuis les derniers jours. Elle lancera sous peu sa nouvelle tournée, Impolie, laquelle sera suivie par un nouveau spectacle en 2022, soit Polie. L’humoriste était de passage sur le plateau de l’émission Tout le monde en parle dimanche dernier afin de parler de ce nouveau projet, et son langage coloré a beaucoup fait jaser. Pourquoi donc?


Une personnalité qui déplace de l’air

Impossible de nier le fait que Mariana n’a pas la langue dans sa poche, c’est d’ailleurs ce qui fait sa marque, ce qui la différencie des autres. Lors de son passage à l’émission, elle a fait rire les autres invités sur le plateau en étant très à l’aise et en poussant des blagues plutôt familières, notamment, en utilisant l’expression mon tabarnak en parlant à Guy Lafleur, ou en traitant le pianiste Alain Lefèvre de débile. Ces mots ont semblé avoir choqué certaines personnes du public, car depuis la diffusion de l’émission, Mariana est malheureusement la cible de critiques et de propos haineux sur les médias sociaux.

Suite à ce tourbillon de propos négatifs à son sujet, Mariana a publié un long statut sur sa page Facebook, expliquant que cette vague négative avait déclenché une crise d’angoisse chez-elle, et qu’elle ne comprenait pas pourquoi les gens semblaient lui en vouloir. Elle explique dans son message que les invités n’ont aucunement été offensés par ses propos sur le plateau, et qu’ils riaient tous de bon cœur. Elle évoque aussi sa maman, qui semble ne pas bien vivre avec ces critiques depuis quelques jours, et mentionne que son style d’humour n’a rien à voir avec l’éducation qu’elle a reçue. Elle termine en douceur mentionnant qu’elle désire tuer le malaise, et passer à autre chose. En d’autres mots, elle est consciente qu’elle ne plait pas à tout le monde – mais personne ne plait à tout le monde!



En entrevue à Qub radio, Alain Lefèvre a mentionné de pas en vouloir à Mariana. Il dit que même si son style d’humour n’est peut-être pas ce qu’il apprécie entendre habituellement, il affirme que Mariana n’a pas une once de méchanceté en elle. Plusieurs autres personnalités semblent avoir pris la défense de l’humoriste depuis, dont Martin Matte, qui lui a suggéré de s’éloigner du web pendant quelques jours afin de ne pas lire les commentaires haineux.

On envoie tout notre amour à Mariana dans cette situation, et on espère qu’elle passera à travers cet épisode avec tout le support de ses proches.

Mariana Mazza

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.