Mariana Mazza reçoit une dick pic d’un inconnu!

Publié mardi le 15 janvier 2019

La photo a causé toute une commotion sur les médias sociaux!

L’humoriste de 28 ans a été offusquée – avec raison – de recevoir par l’un de ses abonnés une photo montrant son pénis en érection (ce qu’on appelle communément une dick pic). Afin de dénoncer ce dernier, elle a partagé la photo ainsi que le nom de son compte dans ses stories! Oh là là..

Les abonnés de Mariana ont en effet pu voir la photo non censurée avec les commentaires de cette dernière disant « Belle graine » dans une première story, puis « t'es dégueu » dans une deuxième story, et finalement, elle a mentionné « Dénoncez cet imbécile ». Ses abonnés semblent s’être rangés derrière elle car quelques heures plus tard, le compte alec69fitness n’existait plus!


Mariana est d’ailleurs passée à la radio en début de semaine afin de parler de cet incident. Notons que d’autres artistes ont aussi déjà reçu des dick pic via les médias sociaux, tels qu’Alex Perron et Pénélope McQuade, et que le phénomène semble être plus répandu qu’on ne le pense au quotidien.


Selon un article de La Presse, un homme qui envoie une photo de son pénis à un(e) inconnu(e) évoque un désir de se faire rassurer au sujet de sa masculinité. C’est une façon narcissique de se faire dire que son corps est excitant, et ce, même si la réaction est plus négative que positive. Avec le développement des applications de rencontres, ce genre de comportement semble s’être multiplié, au grand dam de ceux qui reçoivent ce genre de message!

Alors, messieurs, prenez note : la dick pic, c’est non, à moins de l’avoir demandé au préalable!

Mariana Mazza
Dick Pic

Articles connexes