Mariana Mazza nue et fabuleuse!

CAROLINE ÉLIE Publié mardi le 03 septembre 2019

L'humoriste a publié un texte sur l'acceptation de soi qui a eu l’effet d’une bombe sur les médias sociaux!

Mariana Mazza n’a pas la langue dans sa poche, et si on est habitués à l’entendre nous pousser des blagues ou des commentaires qui nous font rire aux larmes, on commence aussi à prendre goût à ses prises de position inspirantes. Alors qu’elle était en vacances avec sa maman en croisière en Europe, l’humoriste en a profité pour nous faire par d’une prise de conscience qu’elle a eue face à son corps, et ce, à travers un cliché d’elle dans son plus simple appareil!

L’amour de soi vient-il avec la maturité?

Lors de sa longue publication qu’elle a partagée sur son compte instagram ainsi que sur sa page Facebook, Mariana nous fait part de sa difficulté à s’aimer comme elle est, du fait qu’elle a pris un peu de poids dernièrement et que cela la dérange, et aussi surtout, de l’analyse qu’elle fait des gens qui sont aussi en vacances sur le bateau de croisière. Fait intéressant, elle affirme que les femmes plus âgées sont celles qui semblent être bien dans leur peau, bien dans leur bikini, et qu’elles sont les premières à s’aventurer sur la piste de danse sans se soucier du regard des autres.

Elle raconte aussi dans cette même publication qu’elle s’est fait complimenter de la façon la plus mignonne par une petite fille, lors d’un arrêt à Rome. Cette dernière lui a dit qu’elle était belle, et évidemment, cela a rempli le cœur de bonheur de la belle Mariana! Elle termine aussi sur une note inspirante en mentionnant que s’assumer et s’aimer est la meilleure façon de dégager du bonheur et de la bonté.

Une bonne influence!

Sa publication a eu l’effet d’une bombe sur les médias sociaux! Commentaires, support, messages de remerciements pour ce message inspirant.. Même certaines célébrités ont répondu à Mariana, dont Ingrid Falaise et Anne-Marie Whitenshaw.

Ce n’est pas la première fois que Mariana prend position face à l’acceptation de soi. Elle a déjà posé nue pour le magazine Voir, et a quelques fois aussi publié des images d’elle en sous-vêtements en prônant l’amour de soi et en envoyant promener ceux qui lui envoyaient des commentaires désobligeants. Elle fait aussi la couverture du mois de septembre du magazine Véro, aux côtés d’autres femmes inspirantes, et le numéro est consacré à l’idée d’oser être soi et de prendre la parole. 

Bravo pour cette belle publication qui ont fait l’effet d’un baume réconfortant sur le cœur de plusieurs au cours du weekend!

Mariana Mazza

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.