Fermer

Mariana Mazza lance un nouveau one-woman show!

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 17 février 2020

L’humoriste sera en tournée dès le mois d’octobre.

Mariana Mazza en avait à peine fini avec son show Femme ta gueule, qu’elle se relance à nouveau dans la folie de la scène avec un deuxième one-woman show en carrière : Impolie. L’humoriste débutera cette nouvelle tournée le 6 octobre à l’Olympia, et parcourra par la suite le Québec avec ce nouveau show.


Une suite tant attendue!

Ce nouveau show ira dans la même vague que le premier one-woman show de Mariana Mazza, et on s’en doute, on aura droit à plusieurs blages salées! L’humoriste, qui est reconnue pour aborder des sujets tabous et ne pas avoir la langue dans la poche, promet de nous divertir une fois de plus avec Impolie.

Pour ce nouveau projet, Mariana ne prévoit donner que 100 représentations, et aucune supplémentaire ne sera ajoutée à cette série de spectacles, peu importe l’engouement que le public démontrera envers Impolie. Il faudra donc s’assurer de mettre la main sur une paire de billets de ce nouveau show afin de rire des blagues salées de l’humoriste, car comme on s’en doute, Mariana a déjà des plans pour la suite!

Suite à son spectacle Impolie, Mariana lancera la suite de ce one-woman show, soit un spectacle appelé Polie. Ce show, qui est prévu pour 2022, nous laissera voir une facette beaucoup plus douce et vulnérable de l’humoriste, un côté plus sucré? À voir.

Les billets pour Impolie sont déjà en vente sur le site de Mariana Mazza. Faites vite!


-------

Crédit photo en une: Sacha Bourque 

Mariana Mazza

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.