Mariana Mazza : la femme aux looks exclusifs

Publié vendredi le 12 janvier 2018

Mariana Mazza est reconnue pour son humour coloré et décapant, mais aussi pour son style vestimentaire des plus exceptionnel!

C'est en 2011 que Mariana Mazza a découvert qu'elle était faite pour être humoriste. On a dès lors pu la voir sur les planches du Couscous Comedy Show, du Comédie Club du Grand Rire de Québec, du Zoofest et de multiples bars du Québec, mais c'est en 2013 qu'elle a été connue d'un plus large public, lorsqu'elle a participé a l'émission En route vers mon premier gala, de laquelle elle a été finaliste.

Depuis, elle a su marquer l'humour, mais aussi la télévision québécoise, alors qu'on l'a vu autant sur la scène que dans des émissions comme Alors on jase, MED, Code F et PaparaGilles. En 2016, on a pu la voir partout à travers le Québec dans le cadre de la tournée de son premier one-woman-show, Femme ta gueule, qui a remporté un immense succès.

En 2017, on a aussi eu la chance de voir Mariana au cinéma dans les films Bon Cop, Bad Cop 2 et De père en flic 2, dans lesquelles elle a excellé, comme toujours.

Mariana Mazza : la femme aux looks exclusifs


Mariana nous fait rire chaque fois qu'on la voit, mais elle réussit aussi toujours à nous éblouir par ses habits. Grande fan de mode, notre humoriste adorée aime encourager les artisans québécois et se faire confectionner des vêtements uniques et exclusifs, très colorés et originaux - des vêtements à son image, quoi!

Vraiment, on adore Mariana pour son humour, mais aussi pour son audace vestimentaire!




Caché à quelquepart @francaperrotto @fumilechapelier
Une publication partagée par Mariana Mazza (@marianacherie) le






Gala Artis !!!! Merci à @scissorking et @jenniferlamaquilleuse ! Vous êtes magnifiques !
Une publication partagée par Mariana Mazza (@marianacherie) le



Ça c’est mon petit coup de coeur de l’année en terme de lunettes ! J’ai rencontrée cette fille qui s’appelle Lydia et qui fait main et pied pour sa petite business père et fille. C’est des lunettes entièrement faites au Quebec ( à Trois Rivières ). Les verres sont 100% polarisés et pour faire de la route, c’est du solide. T’as une garantie d’un an pis tu as le choix de 20 000 combinaisons si t’aimes moins ceux là. Mais si tu tripes sur mes lunettes, c’est le Modèle FRIEDA LINE, en hommage à Frida Khalo ! TOUT EST FAIT À LA MAIN ET C’EST DU SOLIDE. Si tu veux regarder, liker ou même commander, juste va là dessus. Pis sinon, va liker et montre que c’est le fun d’encourager local ! Facebook: RG Lunetier en bois Instagram: @rglunetier Site web transactionnel: www.rgartisan.com
Une publication partagée par Mariana Mazza (@marianacherie) le


Sources

Texte:

  • Site officiel de Mariana Mazza
  • Instagram | @marianacherie

Image à la une:

  • VrakTv
Mariana Mazza
Look
Mode

Articles connexes