Mariana Mazza au cœur d’une controverse (suite et fin)

Noovo Publié jeudi le 15 mars 2018

Elle a mal commencé ses vacances...

Alors que Mariana Mazza partait au soleil pour quelques jours, elle avait publié sur sa page Facebook une anecdote qui n’a pas plu pas à tout le monde.

 

« {Le siège près de] La sortie de secours dans un avion est utilisée plus souvent qu’autrement par des gens qui sont au courant que si l’avion crash, ce sont les responsables des humains dans cet avion. La dame de 350 livres qui utilise ce siège en ce moment doit avoir de calice de gros pipes ! » écrivait-elle.

 

Malgré près de 600 mentions J’aime, certains ont dénoncé le caractère grossophobe de cette publication. Certains se disent déçus et d’autres blessés des mots de l’humoriste.

  

« Je suis une fan, j'aime ce que tu fais, mais spécifier que la dame fait 350 livres, je sais pas, j'ai l'impression que tu te moques des grosses personnes, et étant moi-même en surplus de poids, j'aurais pas aimé être la personne en question donc tu te moques », publie une internaute.

  

D’autres prennent la défense de l’artiste : « Moi je suis grosse pis j'la trouve drôle sa blague tsé autodérision des fois... pas besoin d'être des victimes parce qu'on est en surpoids! »

  

Depuis, l’humoriste a supprimé la publication et a fait savoir à ses fans qu’elle ne s’excuserait pas. Mariana Mazza a déclaré qu'il ne s’agissait que d’une simple blague. Elle a ajouté également qu’à partir de ce jour, elle allait restreindre ses publications à des informations sur ses spectacles.

  


Source photo en une : Facebook | Mariana Mazza

Mariana Mazza
Facebook

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.