Mariah Carey : un cadeau à 200 000 dollars !

Publié mardi le 09 mai 2017
Recevoir une Mercedes Maybach à 200 000 dollars et sembler pas plus intéressé que ça ? C’est ce que la diva Mariah Carey a fait !

Mariah Carey célébrait son anniversaire le week-end dernier (qui avait lieu en mars, vaut mieux tard que jamais) à Tao, Hollywood.

Sa gérante, Stella Bulochnikov, lui a offert une voiture de luxe, une Mercedes Maybach qui vaut beaucoup de bidous, mais la chanteuse ne semblait pas plus contente qu’il le faille.

Elle avait plutôt le regard sur cette Mercedes G-Wagon décorée d’une boucle et qui ne vaut que 100 000 dollars. Mais cette voiture était un cadeau pour la fille de Stella.

 

 

Pauvre Mariah ! 😉

La vie sentimentale de Mariah

Des rumeurs de réconciliation circulent de plus en plus au sujet de la chanteuse et de son ex, Nick Cannon, le père de ses jumeaux. Même s’ils prétendent le contraire, des photos publiées sur les réseaux sociaux de Carey semblent prouver l'inverse.

Easter with #demkids #moments #rocandroe #easter #family 🐣🐥🌈🦋🐰💖 @nickcannon

A post shared by Mariah Carey (@mariahcarey) on

« Nous sommes ensemble pour les enfants, et je pense que c’est la chose la plus importante », s’était-elle confié à Entertainment Tonight.

#bedtimestories #demkids #family @nickcannon

A post shared by Mariah Carey (@mariahcarey) on

« Je l'aime, je l'adore, elle restera toujours la fille de mes rêves, mais je pense qu'en tant qu'adultes matures, nous fonctionnons mieux de la manière dont les choses sont actuellement »
- Nick Cannon

Une source a également dit à People :

« Nick passe la plupart de son temps avec Mariah et leurs deux enfants. On peut espérer qu’ils reviennent ensemble de façon permanente. Honnêtement, ils élèvent les enfants ensemble. »

 

Couverture : EI

Mariah Carey : un cadeau à 200 000 dollars !
Mariah Carey
Nick Cannon
Hollywood

Articles connexes