Mariah Carey accusée d’harcèlement sexuel

Publié mercredi le 18 avril 2018

C’est la deuxième plainte déposée contre la chanteuse!

De graves accu­sa­tions viennent d’être portées contre Mariah Carey : l’ancienne gérante de la diva, Stella Bulochnikov, aurait porté plainte contre elle pour violation de droits civils et harcèlement sexuel!

 

Au service de la chanteuse de 2013 à 2017, la manager reprocherait à la diva de se promener souvent nue devant elle. Elle aurait même été forcée de regarder les actes sexuels de la chanteuse, rapporte le magazine Page Six. Mariah Carey accusée d’harcèlement sexuel

Scabreux!

  

La victime présu­mée demande aujourd’­hui une « énorme somme d’argent » en dommages et intérêts, selon une source proche au Daily Mail

  

Ce n’est pas la première fois que la chanteuse est accusée de harcèlement. En novembre 2017, son ancien garde du corps, Michael Agnello, l’avait dénoncée pour racisme, affirmant que la chanteuse ne voulait être « entourée que d'hommes noirs, pas de blancs ». Elle se serait exhibée en nuisette transparente et se serait également livrée à des relations sexuelles avec d’autres hommes devant lui.

 

Mariah Carey n’a pas l’intention de se laisser faire. Son entourage a déclaré qu’ils allaient se défendre : « Si cette plainte frivole et sans bases réelles est acceptée, explique la source de Page Six, nous nous défendrons vigoureusement, et avec succès. »

Photo de une : Instagram @mariahcarey

Mariah Carey
Harcèlement
Justice

Articles connexes