Fermer

Margot Robbie remplacera Johnny Depp dans le prochain Pirate des Caraïbes!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mardi le 30 juin 2020

Choc pour les fans de la saga!

Imaginez un peu Harry Potter sans Daniel Radcliffe, ou Twilight sans Robert Pattinson. Les fans de la série de films Pirate des Caraïbes sont scandalisés suite à la toute dernière nouvelle sur le sujet : Johnny Depp ne fera pas partie du prochain film de la saga. 

Oh là là…


Margot Robbie en pirate?

C’est la jolie blonde qui aura le rôle clé dans le prochain film prévu, lequel prendra la forme d’un long-métrage indépendant qui s’inspirera de la vie de Jack Sparrow. Évidemment, Margot Robbie n’incarnera par Jack Sparrow, mais c’est elle qui aura la rôle principal. Et pourquoi le personnage culte ne reviendra-t-il pas? Selon le scénariste de la série, Johnny Depp aurait fait son temps avec ce titre, l’ayant incarné cinq fois déjà. Il affirme que l’acteur est encore aujourd’hui extrêmement associé à ce rôle et qu’il est temps de passer à autre chose, autant pour lui que pour la série.

Les fans sont très mécontents de cette annonce, affirmant que le prochain film ne reflètera en rien l’histoire du Pirate des Caraïbes. La rumeur veut aussi que les problèmes personnels de Johny Depp, qui est pris dans une bataille légale avec son ex-femme, Amber Heard, soient reliés à cette décision.

Il faudra donc faire notre deuil de Jack Sparrow! Néanmoins, on a bien hâte de voir ce que le film mettra de l’avant avec Margot Robbie cette fois-ci...

Johnny Depp

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.