Qui incarnera Barbie au cinéma?

Noovo Publié jeudi le 10 janvier 2019

C’est sans surprise que cette belle blonde représente le choix idéal pour incarner la populaire poupée!

C’est officiel, Barbie prendra vie à l’écran dans un film produit par Warner Bros. et Mattel qui verra le jour en au printemps 2020. Barbie, qui a été créée en 1959 par l’un des deux co-fondateurs de Mattel, est aujourd’hui la poupée la plus populaire auprès des enfants, avec 100 poupées vendues à la minute dans le monde!


Et qui de mieux placé que la belle Margot Robbie, qu’on a pu voir dans Wolf of Wall Street (Le loup de Wall Street), I, Tonya (une interprétation pour laquelle elle a mérité une nomination aux Oscars!) et son célèbre personnage d'Harley Quinn dans Suicide Squadpour représenter la mythique jeune femme blonde. L’actrice, qui participera au projet aussi en tant que productrice via sa boîte LuckyChap Entertainment, se dit ravie de faire partie de ce projet qui, dit-elle, aura un impact positif sur les enfants partout à travers le monde.

Un beau cadeau d'anniversaire

L'iconique Barbie souffle 60 bougies d'anniversaire cette année! Une adaptation au cinéma est sans contredit un beau cadeau d'anniversaire! 

La, poupée a plus d’une fois été au cœur de controverse au sujet du poids et de l’estime de soi chez les femmes, a maintes fois été le sujet de projets de films, mais n’a jamais encore été personnalisée au grand écran. On a bien hâte de voir ça!

Margot Robbie
Barbie

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.