Mange une poutine qui fait du bien!

ELISABEL LEBLOND Publié mardi le 04 décembre 2018

V, MusiquePlus et MAX poursuivent la tradition en participant à La guignolée des médias encore une fois cette année!

Groupe V Média est fier de s’associer à La guignolée des Médias et invite le public à venir en porter des denrées non périssables et des dons!

Venez rencontrer vos vedettes préférées

Plusieurs têtes d’affiche de la chaîne seront présentes pour amasser des dons et des denrées au courant de la journée! Emily Bégin, Julie Asselin, Marie-Eve Janvier, Dominic Paquet, Isabelle Racicot, Bob le chef (qui est aussi l'un des porte-paroles de l'événement!), Mathieu Cloutier, Kimberly Lallouz et Geneviève Everell de Je suis Chef, Tobie Bureau-Huot et Philippe Lacroix de l’équipe d’OD+ en direct et finalement plusieurs exclus d’Occupation Double Grèce dont: Philippe, Pierre-Hans, Michael, Alexandra B, Nikola, Alexandra G, Maxim, Marilyne, Jonathan et Maude seront au point de collecte situé à l’intersection des rues Sainte-Catherine et De Bleury, de 6 h à 18 h.

Une poutine pour la cause

La Poutine Week vendra également des gourmandises sucrées, du café et des poutines toute la journée via le camion bouffe Le Gras Dur. Tous les profits iront à La guignolée des médias.


Le temps des Fêtes est souvent synonyme de partage, de réunions et de festivités, mais ce n’est pas toutes les familles qui ont cette chance.  La Guignolée des médias s’active afin d’aider à récolter des denrées et des dons pour que chaque Québécois puisse se nourrir pendant la période des Fêtes et les mois qui s’en suivent.

Le 6 décembre, venez nous rencontrer et donnez généreusement! 

La guignolée des médias

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.