Mandy Moore retourne à la musique après une pause de 9 ans!

Noovo Publié mercredi le 18 juillet 2018

Un retour qui fera plaisir aux fans de Mandy Moore.

Plusieurs ont découvert Mandy Moore dans la comédie romantique Une promenade inoubliable, qu’on ne se lasse jamais d’écouter! Celle qui incarne depuis 2 saisons, Rebecca, la mère du clan Pearson dans la série à succès This is us, retourne à son premier amour… la chanson!

L’auteure-compositrice-interprète a annoncé sur son compte Instagram qu’elle se remettait à la chanson après qui aura duré 9 ans. Dans ce (très) court extrait, Mandy Moore nous donne un aperçu de sa très jolie voix.

«J'y reviens. C'est le moment. Ça me manque. Je n'ai plus peur. Plus d'excuses. Plus besoin de laisser d'autres insécurités dicter ma relation avec la musique et le chant. Boom. Et, c'est juste un petit extrait d'une chanson sur laquelle j'ai travaillé hier avec @themikeviola ... mais c'est un début», écrit l'actrice et chanteuse.

Pour son retour, la chanteuse s'est encore une fois associé à Mike Viola, auteur-compositeur, producteur et musicien, avec qui elle avait travaillé pour son dernier album. Le sixième et dernier album de Mandy MooreAmanda Leigh, remonte à 2009.

En attendant de retrouver la chanteuse et actrice de 34 ans dans le monde de la musique, on peut voir Mandy Moore au cinéma dans The Darkest Minds, en salle le 3 août.

Vous souveniez-vous que Mandy Moore avait déjà été chanteuse?


Source photo en une: Page Facebook de Mandy Moore

Mandy Moore
Musique

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.