Fermer

Mandy Moore lance un nouvel album après plus de 10 ans!

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 09 mars 2020

La star se remet enfin à la musique!

En septembre dernier, on avait eu vent que l’actrice de la populaire série This Is Us, Mandy Moore, travaillait sur du nouveau matériel musical. La star nous avait alors offert un aperçu de son nouvel album avec la chanson When I Wasn’t Watching, et nous avait promis un album au printemps 2020. 

Enfin, le tout est finalement disponible!


Un album thérapeutique

Avec Silver Landings, la chanteuse affirme qu’elle y a vu un effet thérapeutique. L’écriture des chansons lui a permis de trouver des conseils qu’elle avait besoin d’entendre, et chaque chanson semble avoir une signification bien particulière pour Mandy Moore. Le titre de l’album porte d’ailleurs le nom de la dernière chanson de ce nouvel opus.


La star a dit avoir voulu créer de la musique qui rappelle l’esprit de la Californie, soit des chansons remplies de soleil, de nature et de brises fraîches. Un album qui s’écoute donc très bien le weekend, alors qu’on part à la découverte d’un nouveau café dans notre quartier.

L’actrice, qui a été en nomination pour un Emmy pour son rôle dans This Is Us, affirme que la musique l’avait grandement manquée. En entrevue il y a quelques années, elle avait d’ailleurs affirmé qu’elle avait délaissé l’industrie à cause de son ex, qui l’avait manipulée et convaincue de laisser sa carrière derrière elle. Mandy Moore est donc de retour en force avec Silver Landings, et cela tombe bien, on s’était ennuyés de sa voix!



---------------------

Crédit photo: Billboard

Mandy Moore

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.