Malade : tu peux louer cette île des Caraïbes via AirBnB

Publié vendredi le 04 août 2017
Et la bonne nouvelle : tu en as les moyens ! #WOW
Vivre la grosse vie sale sous les palmiers n’aura jamais été aussi accessible !

C’est sur la pointe du Belize en Amérique Centrale, précisément à Bird Island, que se trouve cette perle des Caraïbes accessible par voies navales.

En visitant la page AirBnB où est offert en location ce petit paradis terrestre, voici ce que l’on y retrouve.

« C’est un endroit idéal pour une escapade romantique en amoureux, un rassemblement familial ou une réunion entre amis », peut-on lire dans la description de l’annonce.

Promettant du beau temps exceptionnel presque toute l’année ainsi qu’un accueil des plus chaleureux, selon les spots que tu visiteras, l’île offre également un écosystème varié et est remplie de richesses naturelles.



Située à seulement 20 minutes en bateau de Placencia Village et dont le coût du voyage marin est inclus dans le prix, la petite île comprend une maison privée avec une chambre des maîtres avec un grand lit double ainsi qu’un divan-lit. Elle peut donc accueillir jusqu’à quatre personnes. Une cabane privée et séparée de la maison principale propose également un lit pour deux.

Malade : tu peux louer cette île des Caraïbes via AirBnB

Puisque c'est une île entourée rien que par une mer douce, quoi que venteux par moment, le calme et le repos t'envahiront.



Sur place, tu pourras t’amuser à espionner les fonds marins en apnée ou en plongée. Des kayaks sont disponibles pour les plus aventureux ou pour ceux qui préfèrent se promener à bord d’embarcations.

Entouré de coraux et de hordes de poissons de toutes les couleurs, aucun doute que l’endroit vaille le déplacement.



Quelques commentaires pour te le prouver ? En voici :

« Le séjour sur l'île est tout simplement paradisiaque, Fred s'est occupé d'absolument tout pour assurer notre confort en plein milieu de l'océan. Une aventure inoubliable qu'il faut faire au moins une fois dans sa vie », a écrit Yasmina alors que Nancy, elle, a dit :

« Nous avons eu un incroyable séjour sur l’île Bird Island. Fred a tout fait pour rendre notre séjour parfait (…) »

Tyler, lui, il raconte son expérience sur les activités de l’endroit :
« La plus belle expérience de plongée en apnée que j’ai eu la chance de faire dans ma vie. Ma femme et moi avons créé des souvenirs que nous n’oublierons jamais. »

Le prix : 595 USD dollars la nuit (environ 770 la nuit)

Cher ? Non ! Puisque l’endroit peut accueillir jusqu’à 6 personnes couchées, calcule ça comme tu veux, c’est très peu dispendieux pour avoir la sainte paix ! Et tu peux même inviter plus de monde s’ils sont game de dormir dehors à la belle étoile.

P.-S. –On attend tes photos Instagram, car oui, sur l’île il y a même le Wifi ! Qu’est-ce que tu veux de plus ?

Allez, réserve ta place !


Ça donne envie de partir, hein ? Tu tripes voyage ? Regarde Aubaines et cie tous les weeks-ends sur V dès 8h.



Photos : AirBnB

AirBnB
Voyage
Caraïbes
plage
Mer
excursion
Passeport
Amérique centrale
Belize

Articles connexes