Fermer

Madonna revient en force avec une nouvelle chanson: Medellín!

Noovo Noovo Publié mercredi le 17 avril 2019

Après plusieurs années de silence, la Madone est de retour.

On avait eu vent que la chanteuse travaillait sur un nouvel album, et puis, on a eu droit à un teaser de Madame X, le titre de cette nouvelle œuvre, un peu plus tôt cette semaine. 

Le monde de Madame X 

Inspirée par l'Amérique du Sud

Madonna nous offre donc une première chanson de cet album, Medellín, qui est un mélange de pop et de sensualité qui rappelle le Brésil. La chanteuse a mentionné en entrevue avoir été très inspirée par Lisbonne et le Brésil pour la création de cet album, et cette chanson nous confirme que la mélodie a un air festif et exotique! 

Un vidéoclip pour Medellín devrait sortir le 24 avril prochain. En attendant, on se dandine sur cette collaboration entre la chanteuse et Maluma, un chanteur colombien à la voix sensuelle.

L'album Madame X, sortira le 14 juin prochain et se veut une ode à la femme, un mélange de personnalités qui va de l’enseignante, à la prisonnière, à l’écolière, à la chanteuse, la prostituée, la religieuse.. et plus. On a très hâte d’en entendre plus sur ce nouvel album!

 

--------------------

Crédit photo: Pitchfork

Madonna
Nouveauté musicale

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.