Madonna et TuPac : une rare lettre de rupture refait surface

Publié jeudi le 06 juillet 2017
En 1995, le rappeur TuPac reconnait que la couleur de sa peau compte pour beaucoup dans sa rupture avec Madonna.

Dans une lettre écrite pour Madonna lors de son séjour en prison en 1995 qui sera mise aux enchères pour 100 000 $, TuPac raconte pourquoi il a mis fin à leur brève relation.



« Pour toi, d’être vue avec un homme noir ne compromettrait pas ta carrière (…) Mais pour moi, du moins dans ma perception d’avant, je croyais qu’à cause de mon image, j’allais décevoir la moitié des gens qui ont fait de moi ce que je pensais être. Je ne voulais pas te blesser (…) Je ne sais pas si tu as envie de me rendre visite, mais si tu as la bonté de le faire, j’aimerais jaser avec toi. C’est drôle, mais cette expérience [la prison] m’a appris de ne pas prendre le temps pour acquis », avoue-t-il.

À la fin de la lettre, le rappeur la met en garde en lui expliquant que beaucoup de gens dans ce métier ne sont pas aussi honorables et gentils qu’ils ne le laissent croire. À peine un an plus tard, le rappeur se fit assassiner.

La lettre, datée du 15 janvier 1995 à 9h30 am, sera mise aux enchères sur le site Gotta Have Rock and Roll du 19 au 28 juillet 2017.



Source : TMZ


Madonna et TuPac : une rare lettre de rupture refait surface
Tupac
Madonna
Romance
amour
Rap
Material Girl
1995
Enchères

Articles connexes