MA-LA-DE : une maison hantée IT

Publié vendredi le 08 septembre 2017

Si tu oses, clique ici pour lire la suite…

Oh, tu as cliqué ! On t’avait pourtant averti ! (Insérer ici rires de clown sadique)

L’été tire à sa fin (noooooooooon) et l’automne s’installera tranquillement dans notre belle province. Et qui dit automne dit Halloween et l’une de nos activités préférées lors de cette fête colorée (à part se déguiser et/ou voler les bonbons de nos petits neveux, hihi), c’est de visiter les endroits décorées à l’extrême et surtout, SURTOUT, faire le tour des maisons hantées de tous les coins du Québec.

Si comme nous tu aimes avoir des frissons et faire le saut en visitant des maisons épeurantes et sanglantes, tu seras heureux(se) d’apprendre que It a maintenant un manoir de terreur en son nom et à son image. #AAAAAHHHHH

MA-LA-DE : une maison hantée IT

#theitexperience #youllfloattoo🎈

Une publication partagée par Joe Meyers (@thatjoemeyers) le


The It Experience: Neibolt House Hollywood se situe à Los Angeles où tu seras emmené(e), à tes risques et périls (on ne te le répètera jamais assez !!!), dans une réplique de deux étages de la maison où le méchant Pennywise sème la terreur.


Guidé(e) par Georgie à travers la demeure qui s’étend sur 5 000 pieds carrés, tu passeras pièce par pièce à travers des scènes immersives inspirées du film et dans un décor meublé d’accessoires authentiques. S’ajoutent à cela des personnages, des êtres et objets holographiques ainsi que des sons et des vidéos à la fine pointe de la technologie, comme l'explique le site Internet officiel. On y va ?

La version 2017 du film inspiré du roman de Stephen King sort en salle aujourd’hui.

Les clowns ne te font pas peur ou vraiment trop peur ? Lis ça, ce manoir te donnera peut-être envie d’aller y laisser ta peau. Frissons garantis.

It
Maison hantée
Halloween
Peurs
Frissons
Horreur
Pennywise
Manoir
Stephen King

Articles connexes