Lysandre Nadeau se confie sur son anxiété

Noovo Publié mardi le 24 juillet 2018

La youtubeuse, Lysandre Nadeau, a toujours été très transparente et honnête avec ses abonnés.   

Lysandre Nadeau devait participer, ce weekend, à l’événement Juste pour ados et rencontrer les milliers de jeunes présents. Malgré l’effervescence du moment, les choses ne sont pas tout à fait déroulées comme aurait pu l’espérer la jeune femme. 

Aux prises avec une crise de panique et d’anxiété, Lysandre a dû annuler sa présence juste avant de rencontrer ses fans.

 Dans ses stories Instagram, la youtubeuse s’est adressée à ses abonnés dans de très touchants messages, pour s’excuser de ne pouvoir rester à l’événement et visiblement très triste à l’idée de décevoir ses fans.

 Après avoir reçu une grande dose d’amour et avoir pris le temps de reprendre du mieux collé sur son chat, Lysandre Nadeau a pris un petit instant pour expliquer qu’elle était sous médication ce qui l’aidait grandement à faire moins de crises de panique.

Il faut avouer que c’est inspirant de voir Lysandre Nadeau se confier sur ses problèmes, celle qui compte plus 230 000 abonnés sur Instagram et plus de 375 000 sur YouTube, peut ainsi aider à démystifier ce genre de trouble et aider ceux qui en souffrent à se sentir moins seuls. 

Crédit photo en une: Émilie Hébert (Source Facebook Lysandre Nadeau)

Lysandre Nadeau

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.