Fermer

Luc de L’amour est dans le pré nous partage une photo de son petit garçon!

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 27 janvier 2020

L’agriculteur est maintenant papa de 4 enfants!

Luc, l’agriculteur du Saguenay-Lac-Saint-Jean qu’on a connu lors de la troisième saison de L’Amour est dans le pré, est l’heureux papa d’un quatrième enfant, soit son premier garçon! Luc et sa conjointe, Mélissa, ont accueilli le petit Philippe il y a quelques semaines et la famille se porte à merveille! 

L’agriculteur nous a d’ailleurs partagé une première photo de lui et de Philippe, et on doit l’avouer, on craque!


Un premier garçon pour Luc!

Philippe rejoint donc Aly, Jasmine, et Laurie dans la famille. Ne reste qu’à se demander si le couple prévoit avoir un cinquième enfant, ou s’ils s’arrêteront à quatre! La grande famille de L’amour est dans le pré continuera de s’agrandir cette année alors que Jérôme et Jessyca ont eu aussi une petite Alice en 2019. Olivier et Chloé accueilleront aussi un enfant en mars, et Ludovic V et Jennifer accueilleront un quatrième enfant en juillet. Un beau babyboom chez les agriculteurs ayant trouvé l’amour à travers la télé-réalité!

Suivez la 8e saison de L’amour est dans le pré sur les ondes de tous les jeudis à 20h, et en rattrapage sur demande sur Noovo.ca afin de savoir qui de nos chers agriculteurs trouveront l’amour devant nos yeux cette année! 


Amour est dans le pré

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.