Fermer

LP: une chose que l’Afrique du Sud m’a appris, c’est à être reconnaissant!

Occupation Double Occupation Double Publié mercredi le 04 décembre 2019

Les impressions de Louis-Philippe lors de son séjour dans la maison des exclus.

C’est certain que j’étais déçu de nous voir dans l’enveloppe, surtout se faire éliminer par ses amis. Cependant, je savais que passer trois semaines de vacances avec Rym allait être très trippant! Et comme de fait, je ne me suis pas trompé!


Tout d’abord, nous nous sommes expliqués dès le début sur nos « sentiments» l’un envers l’autre, mais également pour ceux de Rym envers Chris. Nous nous apprécions beaucoup, j’adore la Rym que j’ai appris à la connaitre durant les trois semaines. Elle est une personne incroyable avec les valeurs et le cœur à la bonne place! Nous ne sommes pas un couple, mais je dirais de très bons amis qui vont 100% garder contact à Montréal… qui sait ce qui peut se développer!


Ensuite, nous avons rattrapé les épisodes. Nous avons pris du temps pour nous-même également. Personnellement, je n’ai pas trouvé l’amour, mais je me suis retrouvé moi-même. J’ai appris sur moi et le plus important, j’ai grandi avec l’expérience d’Occupation Double. J’ai adoré profiter de Cape Town et de toutes ses activités (Table Mountain, les nombreux vignobles, le tour de ville en autobus, visiter une garderie, les nombreux restaurants, Lion’s Head et mon coup de cœur, la SPCA! J’adore les animaux!). Pour être honnête, les meilleurs moments sont ceux passés sur mon balcon à regarder et écouter l’océan et admirer les étoiles que ce soit seul ou avec Rym collé, à parler de tout et de rien. Je vis pour des moments aussi simples que ceux-là à apprécier la vie et être 100% dans le moment présent. J’ai fait les auditions OD sur un coup de tête, sans rien attendre. Ce fut l’une des plus belles expériences et leçons de ma vie, en plus de découvrir des personnes incroyables! Une chose que l’Afrique du Sud m’a appris, c’est à être reconnaissant pour les choses aussi simples que de dormir dans un lit!  La vie OD, beaucoup la connaissent, mais très peu la vivent!

Merci pour cette expérience et à bientôt, 

LP


Occupation Double
Occupation Double Afrique du Sud
Journal de l'exclu

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.