«Love» comme dans Slovénie

Noovo Publié lundi le 29 octobre 2018

Lisez les impressions d'Oli suite à son voyage d'amoureux en Slovénie avec Pézie

La Slovénie, pas surprenant qu'on y retrouve le mot LOVE. C'était un voyage romantique parfait. Un voyage qui ressemblait beaucoup à Pézie et moi, naturel. Des paysages à couper le souffle, avec une température qui ressemblait à «un après-midi à cueillir des pommes»: frais et ensoleillé. 


Mon coup de coeur dans le voyage, c'est vraiment dur à dire. Tout était tellement incroyables à différents égards. Les gorges de Vintgar, dans la catégorie beauté, ça remporte le premier prix. Prendre l'air, être avec Pézie dans un décor époustouflant, ça partait le voyage d'une très bon pied. Sinon, quand j'ai porté Pézie sur 99 marches, je trouvais ce moment très significatif. 


Le Château de Bled, wow! Un immense château sur une gigantesque roche avec une vue complètement folle. Mon premier sabrage de champagne à vie avec une épée dans un château avec ma princesse... que dire de plus? Une voyage de rêve, dans un pays de rêve, avec une fille qui fait rêver, c'est ça pour moi la Slovénie. 

Carnet de voyage

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.