Fermer

Louis-Philippe d'OD Bali en mission!

Noovo Noovo Publié mercredi le 13 juin 2018

Tous pour le petit Thomas!

Ancien participant à Occupation double, ex-joueur des Prédateurs de Laval et propriétaire d’un gym à Mirabel, Louis-Philippe Lacroix semble s'être trouvé une cause tout à fait honorable à soutenir!

C’est par les réseaux sociaux que Louis-Philippe a fait la connaissance de Catherine, une de ses abonnées. Cette dernière lui a fait part du malheur que traversait son très jeune filleul Thomas, beaucoup trop jeune pour affronter le cancer qui l’afflige du haut de ses cinq ans!

Une telle situation a rapidement drainé les finances familiales. Louis-Philippe a donc immédiatement mis sa popularité à profit en y consacrant une journée et en invitant tous ses fans et amis à mettre l’épaule à la roue :

Louis-Philippe d'OD Bali en mission!

Il annonçait ce matin que pas moins de 10 000 $ avaient déjà été amassés afin de permettre à la famille de Thomas de poursuivre son combat contre la maladie. Ceux qui désirent faire un don ou prendre des nouvelles du garçon peuvent le faire grâce à la page FB qui lui est consacrée.

On leur souhaite la meilleure des chances et beaucoup de santé à venir!

Sur une note plus légère, rappelons que cet automne, c’est du côté de la Grèce que l’action se déplacera. Le sympathique Jay du Temple en sera de nouveau l’animateur.


Source photo en une

Facebook | Louis-Philippe Lacroix

OD Bali
Cause
Louis-Philippe

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.