Fermer

Marina Bastarache est en amour!

Caroline Élie Caroline Élie Publié jeudi le 30 janvier 2020

Les deux stars sont bel et bien en amour!

Cela faisait un petit moment qu’on s’en doutait, et la rumeur avait pris de l’ampleur un peu avant Noël, alors que Lou-Pascal avait fait allusion à Marina en entrevue. Mais voilà que nos hypothèses sont confirmées : l’acteur de Jérémie, Lou-Pascal Tremblay, et la YouTubeuse Marina Bastarache sont officiellement en couple!



Une photo qui fait jaser

C’est Lou-Pascal qui a publié un selfie de de lui et de sa douce sur instagram plus tôt cette semaine, affirmant ainsi que les deux étaient bien plus que des amis. On avait déjà aperçu la belle sur le compte instagram de Lou-Pascal, mais rien n’indiquait qu’ils étaient plus que des amis. Leur premier selfie officiel montre l’acteur les yeux rivés dans le décolleté de Marina, et le texte qui accompagne la photo en dit long sur le cliché. Les deux stars forment vraiment un joli couple!

On se rappelle que Marina a annoncé sa séparation avec son ancien copain italien, Marco, l’été dernier, et que Lou-Pascal était aussi en couple avec Claudia Bouvette dans le passé. Les deux sont habitués à vivre leur relation amoureuse dans l’œil du public, mais le comédien avait été très prudent il y a quelques mois lorsqu’il avait abordé le sujet de Marina en entrevue avec le magazine Échos Vedette. Il faut croire qu’ils ont finalement décidé de s’afficher, alors que le couple passe un bon moment en vacances aux Seychelles.

Les deux amoureux passent beaucoup de temps ensemble depuis les derniers mois, et ont même eu la chance de travailler sur une pub en Italie en novembre dernier. On continuera donc de suivre l’évolution de leur relation via leurs comptes instagram respectifs!

Marina Bastarache
Lou-Pascal Tremblay

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.