Fermer

Londres, une destination qui marque pour la vie!

Occupation Double Occupation Double Publié mardi le 22 octobre 2019

Revivez le voyage de Claudie et Kevin à Londres!

Ah, Londres! La ville de Harry Potter, David Beckham et de (nouvellement!) Meghan Markle! La capitale du Royaume-Uni est riche en histoire, vivante, et malgré sa météo souvent grise, on ne s’y ennuie jamais. Pour découvrir cette ville cosmopolite de plus de 8 millions d’habitants, l’idéal c’est d’emprunter le Big Bus London comme l’ont fait Claudie et Kevin.


Claudie et Kevin ont troqué le bus pour une drôle de bicyclette nommée penny-farthing, inventé dans les années 1870. Très populaires dans ces années-là chez les sportifs, ces bicyclettes grand-bi n’ont pas fait long feu, mais restent très drôles à utiliser, surtout dans les rues de Londres!



Le fameux Green Park de Londres est un des huit parcs royaux de la capitale. C’est l’endroit idéal pour un pique-nique romantique, ou pour voir à la cérémonie de la Relève de La Garde qui se déroule juste en face du Palais de Buckingham.



Pour une date spéciale ou une soirée entre amis, le Roof East est un endroit à découvrir! Situé au cœur de Stratford, c’est un bar, un cinéma, un parc urbain, une arcade… Des heures de plaisir, le tout, sur un toit de l’est de Londres!

 


Vous pouvez revoir le voyage ultra romantique à Londres de Claudie et Kevin et découvrir toutes les activités qu'ils ont faites! 




Guide voyage
Occupation Double
Occupation Double Afrique du Sud
Claudie
Kevin

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.