Liza Weil et Paul Adelstein se divorcent après 10 ans de mariage

Publié vendredi le 17 novembre 2017

Liza Weil et Paul Adelstein étaient mariés depuis près de 10 ans, mais ils ont décidé de mettre fin à leur relation.

Liza Weil et Paul Adelstein sont deux vedettes populaires des célèbres séries de Shonda Rhimes, How to get away with murder et Scandal. Les deux acteurs vivaient des relations tumultueuses dans leur série, mais il semblerait que c'était également le cas dans leur vie de tous les jours. Après 9 ans de mariage, les deux vedettes ont finalement demandé un divorce après avoir vécu « des différends irréconciliables ». 

Il semblerait qu'ils soient séparés depuis près de deux ans, mais qu'ils étaient très discrets à ce sujet. En effet, leur séparation remonterait au 15 janvier 2016 et des papiers de divorce auraient été remis en mars. Bien qu'ils doivent se croiser sur différents plateaux de tournage, les deux acteurs semblent être en mesure de s'éviter sur les séries de Shonda Rhimes. 

Pour l'instant, leur seule préoccupation semble être la garde de leur enfant de 5 ans, mais aucune information sur ce sujet ne semble avoir été divulguée. 

Liza Weil et Paul Adelstein se divorcent après 10 ans de mariage


Dernièrement, on a pu voir Liza dans le rôle de Paris Geller, dans la série Gilmore Girl. De plus, on a pu suivre Paul dans son rôle de Paul Kellerman dans la série La grande évasion sur V tous les mercredis à 21h. On peut donc dire que le couple n'est plus ensemble, mais que la carrière des deux vedettes va à merveille! 


Une publication partagée par @lizaweil le


Une publication partagée par @pauladelstein le


Vous pouvez toujours voir Paul Adelstein dans la série La grande évasion sur V les mercredis à 21h.



Source : 

  • TMZ

Image à la une : 

  • Entertainment Tonight
Liza Weil
Paul Adelstein
Divorce

Articles connexes