Lisa Marie Presley aurait perdu 100 millions de dollars

Noovo Publié vendredi le 23 février 2018

La fille d'Elvis Presley poursuit l'homme qui gérait sa fortune.

Lisa Marie Presley se prétend ruinée, et elle assure que la faute revient à son ancien gestionnaire, qui aurait fait de mauvais placements afin de servir ses propres intérêts.

 

Le site The Blast rapporte que la fille du «King» vient de déposer une plainte à l’encontre de son ancien gestionnaire, Barry Siegel, l’accusant d'avoir dilapidé sa fortune. Elle affirme que ses avoirs sont passés d'une valeur de 100 millions de dollars... à 14 000 dollars.

 

Lisa Marie Presley lui reproche notamment d’avoir placé ses actifs dans des entreprises à risque dans le but d'asseoir sa propre réputation dans l’industrie du divertissement.

 

De son côté, Barry Siegel a répliqué en portant plainte à son tour contre la fille du chanteur, la blâmant pour ses dépenses extravagantes. Il réclame 800 000 dollars en dommages.

 

Un procès houleux semble se profiler à l’horizon. À suivre...

Lisa Marie Presley... encore innocente!

Lisa Marie Presley

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.