L’intérieur de la garde-robe de Kendall Jenner est MA-LA-DE !

Publié vendredi le 01 septembre 2017

Et quand on dit garde-robe, on parle bien sûr de deux grandes pièces remplies à craquer d’articles de créateurs connus. #Jalousie


Kendall Jenner a laissé Vogue faire une visite dans l'immense espace qui lui sert de garde-robe. Dans cette vidéo, qui t’offre une vue à 360 degrés afin de bien voir tout ce qu’elle contient, tu y trouveras des vêtements (beaucoup), des chaussures (encore plus), des sacs et autres accessoires (aussi en quantité industrielle) qui s’entassent pour faire de la pièce une réelle caverne d’Ali Baba dont tout le monde rêve. Une salle d’essayage prend également place à côté du capharnaüm.

Dans la vidéo, elle y essayera des bottes immensément hautes, te montrera quelques-uns de ses vêtements préférés et même la robe qu’elle portait lors de son 21e anniversaire de naissance. Tsé, la même robe que Paris Hilton a déja portée ?

L’intérieur de la garde-robe de Kendall Jenner est MA-LA-DE !

« Cette robe va faire partie de mon placard pour le reste de ma vie », dit-elle. « J’avais trouvé une photo en ligne à l’époque, mais je ne savais pas qui la portait puisque les têtes avaient été coupées [de l’image] », explique-t-elle.

« J’ai envoyé l’image à ma styliste », continue-t-elle. « Nous l’avons faite [la robe] et je l’ai portée à mon 21e anniversaire. Paris Hilton était là et m’a dit “OMG, je portais la même robe à MON 21e anniversaire.” Et je lui ai montré ma photo en référence et elle m’a dit que c’était elle. (…) La façon dont la vie fonctionne est étonnante et j’aime ça », conclut-elle.

Tu veux voir de quelle robe il s'agit ? Fais le tour en naviguant toi-même et laisse Kendall t’expliquer quelques-unes de ses pièces fétiches, de leur provenance et les occasions où elle les porte. Il y a même des bottes qui lui ont été offertes par son beau-frère Kanye !



Kendall Jenner
Vêtements
Mannequin
Créateurs
Kardashian
Kanye
Kanye West
Mode

Articles connexes