Lindsay Lohan critique le mouvement #Metoo

Publié mercredi le 08 août 2018

Les propos de l’actrice ne sont pas passés inaperçus.

Dans une entrevue accordée à The Times, Lindsay Lohan s'est prononcée sur le mouvement #Metoo. Lorsqu'on lui a demandé si elle avait une expérience du genre à raconter, l'actrice de 32 ans a confié n'avoir jamais vécu de moment à la #Metoo, mais elle ne s'est pas arrêtée là.

«Donc, je n'ai rien à dire. Je ne peux pas parler de quelque chose que je n'ai pas vécu, non? Écoute, je suis très favorable aux femmes. Tout le monde traverse ses propres expériences à sa façon.» Puis elle ajoute qu'elle ne supporte pas celles qui sont à la recherche d'attention et les procès sur les médias sociaux.

Elle poursuit en expliquant que pour elle, les femmes devraient en discuter au moment où l'événement se produit et qu'elles devraient porter plainte à la police, pour le rendre réel. «Je vais vraiment me détester d'avoir dit cela, mais je pense que les femmes qui dénoncent toutes ces choses ont l'air faibles, quand en fait elles sont des femmes très fortes.»

Des propos qui font des vagues

Il n'en fallait pas plus pour déclencher les réactions des internautes sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, plusieurs personnes ont dénoncé les propos de Lindsay Lohan.

«@lindsaylohan vos commentaires sur la campagne #MeToo sont tellement inutiles. Comment pouvez-vous qualifier de faibles les femmes qui veulent s’assurer que les autres victimes puissent passer à autre chose et dire qu’elles recherchent l’attention? Je trouve cela assez ironique après toutes les conneries que vous avez répandu dans ce journal.»

«Hey @lindsaylohan. Si je suis faible pour être dans le mouvement #metoo et dénoncer mon agresseur, de quoi avez-vous l’air? Une crétine qui n'a aucune idée de ce que c'est que de survivre aux abus sexuels.»

Que pensez-vous des propos tenus par Lindsay Lohan sur le mouvement #Metoo?

Lindsay Lohan
#metoo

Articles connexes