Une actrice de Riverdale partage ses problèmes de peau

Publié mercredi le 23 mai 2018

Et beaucoup d'adolescents se sentent interpellés!

La sympathique Lili Reinhart, qui interprète le rôle de Betty Cooper dans la très populaire série Riverdale, a décidé de s’attaquer de front à un problème que nous avons tous vécu à différents degrés : l’acné!

C’est pour s’aider à faire face à sa peau très sensible qu’elle a décidé de parler ouvertement de son problème sur son compte Instagram, invitant ses fans à partager leur propre expérience.


Comme on peut lire dans la traduction de Cosmopolitan, « J'ai actuellement une éruption d'acné kystique sur le front et j'ai dû faire une séance photo toute la journée. Je souffre d'acné kystique depuis mes 12 ans et cela a causé des problèmes de confiance en moi depuis. [...] Plus de 20 personnes regardaient mon visage sur l'écran de l'appareil pendant les 11 heures de shooting. Et la seule chose à laquelle je pensais devant la caméra, c'était mes boutons sur le front. »

Elle a même été jusqu’à créer un mot-clé, #breakoutbuddy, afin que ceux qui la suivent aient envie de partager leur expérience.

En avril dernier, la jeune actrice révélait vivre le grand amour avec Cole Sprouse, l’interprète de Jughead. La réalité et la fiction sont de nouveau mêlées!

Lili Reinhart
Riverdale

Articles connexes