Liam Payne : tu ne devineras pas avec qui il collaborera

Publié mercredi le 03 mai 2017
Oui il y a une vie après One Direction et Liam Payne promet un retour en chanson très bientôt. Mais il ne fera pas ce retour attendu tout seul. Avec qui crois-tu qu’il le fera ? Non, pas lui… non, ni lui. Non, pas eux non plus. Elle ? Non plus, essaie encore.

Il semble que l’ex-chanteur de 1D Liam Payne (nouvellement papa et dont le choix du prénom de bébé ne fait pas l'unanimité), fera son retour en grand.

Avec nul autre que Migos, un des plus populaires groupes de rap ces temps-ci.

C’est en entrevue avec Tim Westwood que Quavo du groupe Migos a laissé sortir la nouvelle.

« Je reviens du tournage d’une vidéo aujourd’hui, avec Liam de One Direction. Tu vois ce que je veux dire ? », a-t-il dit durant l’entrevue à l’émission de radio britannique.

« On vient de tourner une vidéo folle. Visuel de fou. Équipe de fou. Gars cool, gars gentil. Je n’étais même pas censé en parler, mais ça restera une surprise », a-t-il déclaré.

Pour être une surprise, ce sera toute une surprise pour les fans de 1D.

Quant à Payne, il avait publié cette photo prise lors d’un concert de Migos. Il venait sans doute de dévoiler un indice sur son retour.

Dat wayy!!! @migos 🔥 🔥 🔥

A post shared by Liam Payne (@liampayne) on



Les gars de Migos ne sont pas à leur première collaboration avec de gros noms. Notons entre autres Justin Bieber, Calvin Harris et Katy Perry.







Couverture : International Business Times

Liam Payne
One Direction
1D
Migos
Carrière Solo
Musique
Niall Horan
Harry Styles

Articles connexes