Liam Payne raconte un moment trop touchant vécu avec One Direction

Publié mardi le 09 mai 2017
Liam Payne pose torse nu pour l’édition du mois de juin du magazine Rollacoaster.

Harry Styles n’est plus le seul à avoir enlevé quelques morceaux de linge pour les besoins d’une couverture. C’est maintenant au tour de son ancien acolyte de One Direction, Liam Payne, de s’afficher sans chandail. Mais lors de l'entrevue avec la publication, dont le titre est No Payne, No Gain (hehe), on en apprend plus sur un moment difficile, vécu au sein du groupe, lors de l'époque de The X Factor.

 

Après s'être classé derrière Rebecca Ferguson et Matt Cardle à l'émission en 2010, il explique que ses collègues Harry, Louis, Zayn et Niall étaient en sanglots « Un caméraman est venu nous voir et a dit : " Est-ce que je peux vous demander, les garçons, de venir faire une entrevue ? " et j'ai vu tous les gars pleurer, dans les bras de leurs mères et j'ai dit : "Regardes, je vais faire l'entrevue.", parce que j'étais le seul qui allait bien, ainsi, je suis allé plus loin accorder l'entrevue post-[défaite] à la caméra pour nous tous », affirme le chanteur, ajoutant que les caméras n'avaient pas besoin d'être témoins de ce moment.


Parmi les autres sujets abordés, l'on retrouve la fameuse fois où il s’était fait virer de l’hôtel de Donald Trump. De plus, il n'oublie pas de parler de son amoureuse, la chanteuse Cheryl Cole, avec qui il a eu un enfant dernièrement et dont le choix du prénom n'est pas resté sous silence.

No payne, no gain! Pre-order now link in bio 👾 @liampayne

A post shared by Rollacoaster Magazine (@rollacoastermagazine) on





Rappelons qu’une collaboration entre Liam Payne et le groupe de rap Migos verra peut-être le jour sous peu. 



Sources : Rollacoaster, Billboard

Liam Payne
Harry Styles
One Direction
Niall Horan
1D
Rollercoaster
Musique

Articles connexes