L'humoriste Mehdi Bousaidan annonce son premier spectacle solo

Publié samedi le 10 février 2018

Mehdi Bousaidan est un humoriste de la relève qui vous plaira certainement!

Mehdi Bousaidan est un humoriste de la relève diplômé de l'École nationale de l'humour depuis 2013. En plus d'avoir été finaliste à En route vers mon premier gala Juste pour rire, il est monté sur la scène du Zoofest à quelques reprises et il a eu la chance de jouer dans le film De père en flic 2. Présentement, on peut le voir dans la série Ça décolle sur V tous les lundis à 20h30.



Ce jeune humoriste d'origine algérienne commence à bien se faire connaître sur la scène québécoise au point que certains de ses premiers spectacles sont déjà complets. En effet, annonçant son rodage il n'y a pas si longtemps, Mehdi a eu une belle surprise en voyant que ses billets se vendaient comme de petits pains chauds. Heureusement, même si certaines dates sont déjà complètes, il en reste quelques-unes pour les curieux qui voudraient découvrir un artiste chaleureux au sourire contagieux. 

Ses billets étaient en prévente à ses abonnés jusqu'au 8 février, mais la vente officielle au grand public sera lancée sur son site Web aujourd'hui même (samedi 10 février) dès midi. C'est peut-être votre chance de tomber sous le charme de ce charmant humoriste!




On doit avouer qu'il avait beaucoup de charme même à 4 ans!



Sources :

  • Mehdi Bousaidan - Site Officiel
  • Instagram
  • Journal St-François

Image à la une :

  • Instagram
Mehdi Bousaidan

Articles connexes