Fermer

L’homme derrière la voix d’Homer Simpson s’éteint!

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 08 juin 2020

Les proches d’Hubert Gagnon sont en deuil

Un gros morceau de notre jeunesse vient de s’éteindre. En effet, celui qui a longtemps doublé la voix d’Homer Simpson pour la version québécoise de la populaire série, Hubert Gagnon, s’est éteint il y a quelques jours à l’âge de 73 ans.


L’entourage du comédien en deuil

C’est avec beaucoup d’émotions qu’on a appris le tout dimanche soir via des publications sur les médias sociaux provenant d’amis et collègues du comédien. Hubert Gagnon aura prêté sa voix à Homer pendant près de 27 ans avant de passer le flambeau à Thiery Dubé en 2017. M. Gagnon avait alors décidé de se retirer de l’industrie du doublage pour des raisons de santé.

En plus d’Homer Simpson, le comédien a interprété plusieurs voix célèbres au cours de sa carrière tels que Robert de Niro, Richard Gere et Mel Gibson. La voix québécoise d’Homer restera toutefois notre souvenir le plus profond de son talent.


On transmet toutes nos sympathies aux proches d’Hubert Gagnon.

Les Simpson

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.