Fermer

Une nouvelle fréquentation pour l’ex d’Ariana Grande!

Noovo Noovo Publié mercredi le 20 mars 2019

Les deux tourtereaux forment un couple assez controversé.

Les fans de Saturday Night Live sont tous surpris de voir l’humoriste Pete Davidson, l’ex copain d’Ariana Grande, dans les bras de l’actrice Kate Beckinsale

La raison principale? Elle est de vingt ans son aînée!

 

 

C'est officiel! 

Les deux stars ont été vues à plusieurs reprises en train de s’embrasser passionnément et la rumeur se confirme : les deux se fréquentent officiellement. Pete Davidson, qui tient un rôle dans l'émission d’humour culte Saturday Night Live, a connu une vague de popularité suite à sa relation avec Ariana Grande l’an passé. Les deux étaient fiancés, et se sont même fait tatouer le mot Always à l’époque – tattoo qu’Ariana a récemment modifié afin de camoufler le la signification initiale – et la relation s’est brusquement terminée dans ce qui semblait être un malentendu. 

 

 

Depuis, Pete semble avoir trouvé une nouvelle conquête, et cette dernière est nulle autre que l’actrice de Pearl Harbor et Underworld, Kate Beckinsale. Kate, âgée de 45 ans (Pete en a 25) a d’ailleurs une fille avec l’acteur Michael Sheen, et a fréquenté plusieurs personnes de l’industrie au cours des dernières années, dont Matt Rife et Jack Whitehall, tous deux beaucoup plus jeunes qu’elle.

 


Une chimie indéniable  

Bien que le couple Davidson-Beckinsale en surprenne plusieurs, il semble que la chimie soit indéniable entre les deux! Ils planifieraient d’ailleurs une escapade en amoureux bientôt afin de passer du temps loin des caméras et des paparazzis. Le couple a-t-il du potentiel pour durer? On reste à l’affût!

--------------------------

Crédit photo: Fox News

Couple
Kate Beckinsale
Pete Davidson
Ariana Grande

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.