L’étrange rencontre entre Ed Sheeran et Kit Harington

Publié jeudi le 08 juin 2017
Le chanteur de Shape Of You et l’acteur Kit Harrington sont amis et quand tu vas apprendre où ils se sont rencontrés, tu vas rire.

Kit Harrington (Jon Snow dans Game of Thrones) était l’invité de James Corden plus tôt cette semaine et durant l’entrevue (aux côtés de la pétillante Nicole Kidman), l’acteur a raconté où il avait croisé Ed Sheeran la première fois.

« Quand on est un peu célèbre, on se fait reconnaitre des fois, vous savez. Parfois, quelqu'un se met à côté de nous dans les urinoirs... Il est arrivé en regardant droit devant lui. Puis, il a baissé les yeux et a regardé vers mon urinoir, a relevé la tête pour me regarder dans les yeux et m'a dit : "Tu es Jon Snow ?” J’ai dit oui, c’était Ed Sheeran ! (…) C’est bien, maintenant nous sommes amis », a-t-il dit, faisant rire l’animateur et l’actrice sur le plateau.

Comme quoi on peut se faire des amis vraiment n'importe où !  

L’histoire ne dit pas s’ils se sont croisés sur le plateau de tournage de Game of ThronesEd Sheeran fut invité. On sait cependant qu'il était à mourir de rire dans le Carpool Karaoke plus tôt cette semaine aux côtés de Corden.


L’étrange rencontre entre Ed Sheeran et Kit Harington

 

 

Source : The Late Late Show

Ed Sheeran
Kit Harrington
Game Of Thrones
The Late Late Show
James Corden
Nicole Kidman

Articles connexes