Fermer

Les vrais items de Friends vendus à l’encan!

Caroline Élie Caroline Élie Publié jeudi le 21 novembre 2019

Tu pourrais mettre la main sur le fameux divan orange de la série!

Après avoir annoncé une réunion officielle de la série Friends pour 2020, Warner Bros a décidé de souligner le 25e anniversaire de la série en mettant aux enchères certains items ayant marqué les fans à travers l’écran. Oui, les vrais items qui étaient sur le plateau de tournage à l’époque!

Tous les profits seront remis à un organisme

La vente aux enchères organisée par Warner Bros Television et Prop Store remettra tous les profits à l’organisme Trevor Project, un organisme de prévention du suicide et d'intervention en cas de crise pour les jeunes faisant partie de la communauté LGBTQ. On y retrouvera plus d’une centaine d’accessoires, des costumes, des parties du décor et du matériel de production, et les items seront mis aux enchères en ligne le 3 décembre! La vente se poursuivra jusqu’au 17 décembre et tous les articles sont livrés avec un certificat d'authenticité de Warner Bros. Pas mal pour quiconque qui est un fan ultime de la série!


Plusieurs items extrêmement populaires seront disponibles, dont le fameux divan orange, évalué à 8 000 $, Hugsy le pingouin en peluche de Joey, lequel est évalué à 1 500$, et le cadre de porte de Monica, évalué à 3000 $. Bref, il y en aura pour tous les goûts!





Selon la rumeur, tous les membres de la série Friends ont signé afin de faire partie de la réunion spéciale qu’on pourra voir l’an prochain. On pourra donc retrouver ensemble Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer – enfin! – dans une émission qui ne sera pas scénarisée… Ce qui risque d’être bien intéressant!

On reste à l’affût, mais en attendant, on a bien hâte de voir qui mettra la main sur ce divan orange!


--------------------

Crédit photo : Warner Bros

Friends

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.