Les tournages de l'émission « Je suis chef » sont commencés!

Publié vendredi le 13 juillet 2018

Une émission à ne pas manquer cet automne!

Cet automne, V accueillera une nouvelle compétition culinaire qui s'aura ravir les cuisiniers experts comme les amateurs! 

Je suis chef, sera animée par la pétillante Isabelle Racicot, accompagnée de juges, dont Bob le chef et Danny Smiles. Chaque épisode mettra en vedette six candidats différents (3 cuisiniers amateurs et 3 professionnels) qui s’affronteront dans trois épreuves culinaires dont un seul sortira grand gagnant et pourra remporter la somme de 2000$.


Isabelle Racicot sera accompagnée de deux des juges qui évalueront les plats cuisinés par les participants et qui devront tenter de déterminer qui sont les professionnels et qui sont les amateurs. Nous avons hâte de découvrir s'ils pourront faire la différence!

On apprenait aujourd'hui sur la page Instagram de l'émission que les tournages avaient débutés! On a bien hâte de découvrir quels plats nous préparerons nos cuisiniers!

Pour suivre l'actualité de l'émission et peut-être découvrir les coulisses, rendez-vous sur la page Instagram et la page Facebookde Je suis chef!

Pensez-vous que vous parviendrez à départager les pros des amateurs? 

Je suis chef
Isabelle Racicot

Articles connexes