Fermer

Les techniques d’entraînement des stars

Caroline Élie Caroline Élie Publié jeudi le 05 mars 2020

Entre avoir les abdos de J.Lo ou la silhouette d’Halle Berry, on choisit quoi?

Rien de mieux que de jeter un coup d’œil à la routine d’entraînement des stars afin de s’inspirer et de découvrir de nouvelles façons de garder la forme! Elles utilisent toutes des techniques différentes, mais une chose est certaine : elles adorent d’entraîner!

Voici les techniques privilégiées par certaines de nos célébrités favorites.

Kristen Bell: Youtube

La star de la nouvelle série télé Une chipie au paradis est une grande consommatrice de vidéos Youtube. L’actrice, qui s’assure de consacrer des 15 minutes à l’entrainement ici et là dans son horaire, varie les entrainements selon ses désirs, et garde la forme dans le confort de son chez-soi! Tentant. Si jamais un entrainement à la maison est quelque chose qui vous intéresse, on vous propose notre défi 21 jours Bootcamp a essayer dans le confort de votre maison! 


Jennifer Lopez : entraînement HIIT

La belle, qui est reconnue pour ses abdos d’enfer, aime changer de types d’entraînement régulièrement afin de garder les défis présents. Toutefois, elle aime particulièrement les entraînements en HIIT (tout comme Kylie Jenner), lesquels consistent à cumuler des exercices cardiovasculaires à intervalles, permettant de brûler des calories plus rapidement. J.Lo serait aussi très fan de la planche ainsi que des exercices d’abdos à faire avec le ballon.

Gwyneth Paltrow – La méthode Tracy Anderson

Si vous n’êtes pas familier avec la méthode Tracy Anderson, mise sur pied par l’entraîneure du même nom, sachez que c’est une technique qui combine la danse, le cardio et les exercices de force. Cette technique est très populaire chez les stars, et Gwyneth a même des parts dans l’entreprise de Tracy! La star dit s’entraîner chaque matin, pas étonnant qu’elle garde autant la forme.

Gigi Hadid – La boxe

La mannequin serait accro à la boxe, et aurait même déjà affirmé en faire à chaque jour. Gigi a déjà mentionné en entrevue qu’elle aimait tellement ce sport que cela ne représentait même plus un entraînement à ses yeux, mais bien une activité qui la passionne! La boxe est excellente pour développer l’agilité, miser sur les muscles du haut du corps et conserver une forme générale optimale. Si Gigi le dit, on est convaincus!


Halle Berry – Muay Thai

La star de 52 ans ne laisse pas sa place côté forme! Halle, qui peut facilement passer pour 20 ans de moins, serait une adepte de la technique Muay Thai, très populaire à Hollywood. Cet entraînement est une forme d’arts martiaux qui utilise le corps comme arme, permettant travailler autant la force, la coordination et l’équilibre. La belle combine le tout au yoga et à la méditation (évidemment!).


Reese Witherspoon – la méthode Body by Simone

L’actrice, qui est une adepte de la course, est aussi une grande fan de la méthode Body by Simone, qui combine danse, force et stretching. Reese fait aussi beaucoup de yoga afin de rester zen – honnêtement, y a-t-il quelque chose qu’elle ne fait pas? Une autre célébrité qui ne jure que par la méthode Body by Simone est la chanteuse Taylor Swift!


Vanessa Hudgens- Soulcycle

La star, qui a déjà eu à prendre près de 20 livres pour un rôle, dit ne jurer que par les classes chez Soulcycle, un programme de spinning qui se fait avec de la musique forte afin de mettre une ambiance de party dans la pièce. En entrevue, Vanessa a affirmé que le spinning ne représentait pas une corvée pour elle, car elle aimait vraiment cela. Beyoncé est d’ailleurs aussi adepte de la technique!


Blake Lively – la machine elliptique

La star de la série originale Gossip Girl, qu’on peut voir sur Elle Fictions, s’entraîne avec un entraîneur privé, mais lorsqu’elle n’a pas le temps de visiter le le gym, elle dit prioriser la machine elliptique, même si ce n’est que pour une quinzaine de minutes! Cet entraînement est d’ailleurs recommandé à ceux qui ont des problèmes de genoux, et qui doivent se tenir loin de la course à pied.


Alors, laquelle de ces techniques avez-vous envie d’essayer pour retrouver la forme?

Blake Lively
Reese Witherspoon
JLo
Kristen Bell

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.