Les talents de danseur de Jason Derulo enfin révélés dans une vidéo

Publié vendredi le 29 décembre 2017

Jason Derulo est un artiste polyvalent qui est reconnu pour sa musique, mais également pour sa capacité à danser!

Jason Derulo a commencé la musique alors qu'il était très jeune. Dès l'âge de 16 ans, il écrivait des chansons pour de grands artistes tels que Sean Kingston, Cassie, Lil Wayne et bien d'autres. Dans l'intention de lancer sa carrière solo, il est entré dans une école d'Art afin de se perfectionner en tant que chanteur, mais aussi en tant que danseur. 

C'est en 2006 qu'il se fait découvrir par un grand producteur de musique après avoir gagné un prix dans la saison finale d'une émission de télé nommée Showtime at the Apollo. En 2009, il sort son premier single, Whatcha Say, qui finit par se classer 54e dans le top 100 des chansons les plus hot selon Billboard, mais après trois mois, Jason est fier de découvrir que sa chanson s'est glissée en première position du même classement. Un mois plus tard, il lance la chanson In My Head, un succès musical qu'on écoute encore même après près de 9 ans. En 2010, le chanteur lance son premier album solo nommé Jason Derülo et part en tournée avec Lady Gaga. 

Aujourd'hui, Jason se fait reconnaître dans la rue pour son grand talent de chanteur. Bien qu'on l'avait déjà vu danser dans différents vidéoclips, sa dernière vidéo, Tip Toe, vient confirmer que son talent ne s'applique pas seulement à sa voix, mais bien à son corps en entier.

   

On doit avouer qu'il réussit à nous charmer avec quelques mouvements de danse seulement, mais que son charisme y est également pour quelque chose. Avec son regard mystérieux et son sourire envoûtant, il est difficile de ne pas tomber sous le charme de ce chanteur à succès. Voici la preuve! 










Sources :

  • Instagram
  • NRJ

Image à la une : 

  • Just Jared
Jason Derulo
Chanteur

Articles connexes